PARIS
Et si vous passiez votre soirée du 1er février à regarder la finale du Super Bowl XLIX dans la capitale ? Cet évènement majeur au budget gargantuesque s'inscrit dans la grande tradition du football américain aux Etats-Unis et enchantent chaque année de millions de téléspectateurs avec ses shows d'une grandeur inégalable. Diffusé à minuit sur W9, la compétition sera retransmise dix établissements de la ville dont le Players Bar situé au 161 Rue Montmartre, le O'Sullivans au Grands Boulevards 1, boulevard Montmartre, The Frog & Princess 9 Rue Princesse ou encore le Hard Rock Café (un pur produit des States) situé au 14 boulevard Montmartre. Cette année encore, artistes de renommée mondiale telle que Beyoncé se succèdent sur scène et des pubs inédites sont diffusées pour l'occasion. Plus qu'une simple compétition sportive, le Super Bowl est devenu au fil des ans un véritable rendez-vous à ne pas manquer pour les fans du sport et du show business !
Célébrez la Saint-Valentin comme il se doit ! En quête de votre âme soeur ou en couple, ravivez votre amour en vous retrouvons avec votre partenaire pour une soirée spéciale Saint-Valentin ! Le bar Tout le Monde en Parle (4, rue du départ) organise une soirée sur les toits de Paris dans un univers chic et glamour et le Bateau Concorde Atlantique (27, quai Anatole) lance une opération "séduction masquée" où les masques tomberont !
LYON
En pleine tournée mondiale, l'exposition Star Wars Identities s'installe à Lyon jusqu'au 19 avril. Une opportunité inédite de se replonger dans la saga qui lance un septième épisode qui sortira sur les écrans noirs le 18 décembre prochain en France et aux Etats-Unis. Plus de 200 pièces originales de la saga telles que les maquettes, accessoires, costumes, croquis sont exposées dans 2000 m2 issues des archives du Lucas Arts Museum. Star Wars Identities, jusqu'au 19 avril - 47/49 Quai Rambaud - 69002 Lyon - réservations ouvertes - tarifs compris entre 17 et 22 euros la visite.