Donner des cours à domicile : où chercher sur le net ?



Crédit photo : educia.fr

Sur quels sites poster une annonce d'aide aux devoirs ?

JE ME PROPOSE

Je me propose est une plateforme d'offres d'annonces de proximité, c'est à dire ciblées par département. On y trouve 1400 annonces pour près de 1000 inscrits ! Pour déposer une annonce, rien de plus simple ! Renseignez votre nom, prénom et votre adresse ! Donnez un titre à votre annonce accrocheur et mettez en avant vos compétences dans la description de votre annonce. Etablissez un tarif horaire en précisant votre champ de déplacement (exemple : 10 kilomètres autour de Paris maximum) ainsi que vos disponibilités (semaine et/ou week end). Et surtout, n'oubliez pas d'ajouter une photo de profil.

En effet, les profils avec photos sont quatre fois plus consultés que les autres ! Sachez que la concurrence est rude. Si vous souhaitez vous démarquer, Je me propose offre une option à 5,90 euros qui confère plus de visibilité à votre annonce. Votre visuel est quatre fois plus grand que ceux qui ont une annonce gratuite, votre annonce est modifiable à volonté (il faut sinon attendre que votre annonce touche à sa fin pour la modifier), elle remonte en tête de liste tous les mois et votre coordonnées sont publiées directement sur l'annonce !

SUPER PROF

Devenez un "Super prof" et faites de vos élèves des champions ! Cette plateforme présente dans 11 pays compte 900 millions d'utilisateurs potentiels à travers le monde. Comme pour Je Me Propose, vous créez un compte et renseignez votre nom, prénom et adresse. Vous indiquez les matières que vous souhaitez enseigner, rédigez un titre en béton, complétez le corps de votre annonce puis remplissez soigneusement la section CV qui répertorie vos expériences dans le domaine de l'enseignement (à domicile ou non). N'oubliez pas : les parents recherchent des étudiants sérieux et compétents !