Comment préparer son baccalauréat ?



Crédit photo : iStockPhoto

Des fiches, des fiches et des fiches !

Réécrivez vos leçons une à une. En Histoire et en Français, résumez vos leçons avec vos propres mots afin de vous assurer avoir compris les enjeux. En Espagnol, Italien, Allemand et Anglais, travaillez l'expression écrite et faites des fiches de vocabulaires que vous apprenez ensuite.

Des exercices

En Maths et en Physique, enchaînez les exercices de vos manuels et vérifiez vos réponses à l'aide des corrections situé à la fin du livre. Toujours pas assez ? Faites tourner vos méninges avec les annales des années précédentes ici et .



Crédit photo : Prepa Bac

Prepa Bac

Vous êtes 29 000 sur Facebook à les suivre : Prepa Bac prépare chaque année les 600 000 bacheliers à obtenir le précieux sésame. Choisissez parmi 93 ouvrages de référence et complétez votre formation avec du matériel audio tout-en-un et pour les langues étrangères. Prix moyen : 7,99 euros et 14,99 euros.

Defi bac

Dans la même trempe que Prepa Bac, Défi Bac propose 55 fiches de révisions détachables, des chronologies et des conseils pour passer vos épreuves avec succès ! Et pour ceux qui préfèrent réviser devant un écran, soyez rassurés : Défibac propose aujourd'hui des applications sur iPhone pour réviser où que vous soyez ! Testez les démonstrations ici ! Prix : 5,99 euros.

Toujours plus loin ...

... avec les sujets du baccalauréat de Pondichéry, du Liban et de Washington pour les étudiants français expatriés à l'étranger durant leurs années lycée ! Les sujets sont différents des sujets confectionnés en Hexagone à cause du décalage horaire et afin d'éviter les fuites entre étudiants ! Vous trouverez les sujets des dernières années en cliquant ici !