Où sortir en mai ? Les bons plans étudiants spécial capitales !

PARIS

Piquez un sprint dans l'électro et la bonne humeur ! Le marathon électronique revient pour sa troisième édition à Paris du 7 au 10 mai prochain ! Venez vous "ambiancer" dans ce circuits de jours d'électro dans le Nord-Est Parisien dans les bars, parcs, clubs, disquaires et jardins les plus branchés de la capitale ! Près de cent collectifs et labels de renommés dont 324 records, Anywave, Beat x Changers, C_IZM, Permalnk, Da! Heard It Records, Darling Dada, Dirtytrax, E-Klozin, Exploration Music et FHD Recordings se regroupent pour cette course électrique ! Plus d'informations sur la page Facebook de l'évènement et réservations ici !



La Pride à Bruxelles. Crédit photo : brussellife.be

BRUXELLES

Venez faire la fête en tenue multicolore pour la Pride 2015 ! Le 16 mai prochain, les bi-sexuels, homosexuels et transexuels font leur coming-out dans les rues de la capitale pour une parade inoubliable ! Un évènement en vogue en Belgique : entre 2012 et 2014, le nombre de participants est passé de 50 000 à 100 000 ! Site officiel de l'évènement ici

ROME

Rendez-vous sur la Piazza San Giovanni pour la 25ème édition de la Primo Maggio 2015 (traduisez "le 1er mai 2015") ! Les plus grands noms de la scène musicale italienne seront présents pour célébrer la fête du travail : les rappeur J-Ax et Emis Killa, l'auteur-compositeur Goran Bregovic, le groupe Bluvertigo et le chanteur de reggae Alpha Blondy.



Quinze milles coureurs parcourent Londres lors de l'electric Run. Crédit photo : Time Out

LONDRES

Le 2 mai sera électrique à Londres ! Electric Run est une course de 5 kilomètres à travers Londres qui regroupe chaque année 15 000 participants qui se frayent un chemin à travers un parcours fluorescent ! Et comble de la course : les coureur sont récompensés au terme de leur course avec un concert géant avec un DJ aux platines ! Tickets en vente ici et site officiel de l'évènement ici.