Les courses à petit prix, c'est possible !



Crédit photo : J'aime attendre

Gardez un oeil sur les promotions

Précipitez-vous sur les produits en promotion tels que "Deux achetés : un offert" et "Un acheté, le deuxième à -50%". Egalement, conservez bien les tickets de réduction et utilisez les lors de vos passages en caisse !

Prenez le temps de comparer les prix des produits. Un euros par ci et un euro par là n'est pas négligeable !

Achetez des produits dont la date de péremption approche afin de les payer entre 30% et 50% moins cher. N'oubliez pas de les consommer rapidement, sachant que les dates de péremption sont toujours élaborées avec beaucoup de marge !

Etablissez un budget

Payez en liquide pour vous fixer un budget et ne pas le dépenser. On ne se rend pas toujours compte de la somme dépensée lorsque l'on paye par carte bancaire ! Et surtout, n'allez pas faire les courses le ventre vide  ! Cela rend tous les produits en magasin tentant et pousse à acheter plus, dixit dépenser plus ! On vous aura prévenu !

La carte de fidélité

Certes, la carte de fidélité incite à consommer plus (pour, par la suite, gagner plus), mais elle vous permet surtout d'effectuer de nombreuses économies sur vos courses.

Et si vous manquez de temps, faites vous livrer à domicile avec Monoprix et Auchan dans trois zones françaises ! Pour faire vos courses, cliquez ici ! Pour consulter la grille tarifaire des livraisons, cliquez ici ! Le prix varie de la gratuité à 10,99 euros.