Quels sites pour décrocher un logement ?



Crédit photo : Etudiant

SE LOGER

Partez à la recherche de votre logement idéal avec l'acteur Bruno Solo sur le n°1 de l'immobilier Se Loger. A louer ou à acheter, indiquez votre budget minimum (mais surtout) maximum, le nombre de chambres, la commune en indiquant même le quartier (si, si !) et la surface de l'habitation.

Pour les plus pointus, vous pouvez centrer votre choix sur des détails qui peuvent se révéler cruciaux tels que la présence d'une place de parking, d'une cave, de placards à rangement, avec un sol en parquet ou moquette, ou encore avec un balcon sans oublier les aspects plus techniques : le type de chauffage et le type de cuisine. Pour les colocations à plusieurs, vous pouvez favoriser les toilettes séparées de la salle de bain, la présence d'un gardien, d'un interphone et d'un digicode pour la sécurité. Et pour ceux qui veulent faire des folies, vous pouvez même y ajouter une piscine !

En plus de proposez des logements à la vente ou à la location, Se loger publie chaque semaine des conseils sur l'immobilier, les taux d'emprunts et le déménagement.

NEXITY STUDEA

Leader dans le marché de l'immobilier étudiant, Nexity s'est implanté au fil des années dans toute la France et propose des résidences avec des aménagements adaptés aux étudiants. Salles de sport, gardien, machines à laver, Internet haut-début et une salle commune, l'agence propose des habitations familiales dans 58 villes françaises. Comme de nombreuses agences, Nexity Studea travaille en étroite collaboration avec de nombreuses écoles. Renseignez-vous auprès de votre administration pour découvrir les partenariats mis en place. Site officiel