Des vacances low-cost au soleil !

Vacances-privées

Des destinations de rêve au soleil à petit prix ! Le concept ? Ces séjours à prix réduits (réductions allant jusqu'à 70%) sont en vente pour une durée limitée de sept jours seulement ! Réglez en ligne par carte bancaire et partez sans plus attendre ! Consultez les départ immédiats ici et les séjours en centres de vacances ici !



Crédit photo : KidSpot

Last Minute

Avec son logo "Acheter malin, simplement et au meilleur prix", Last Minute veut taper fort. Cette agence de voyages en ligne propose au public des voyages qui n'ont pas trouvé preneur à prix discount ! Cherchez un hôtel, un vol, un circuit, un week-end, un séjour ou même une croisière parmi un large choix de destinations internationales !

iDBus

Marseille - Barcelone ? 70 euros aller-retour ! IDBus, la petite soeur de la SNCF propose des trajets en bus à prix minis. La société propose des destinations européennes à partir de dix villes françaises. A bord, attachez votre ceinture, abaissez votre siège, branchez votre smartphone et connectez-vous au WIFI du véhicule ! Le prix de départ ? Neuf euros. La dernière destination disponible depuis peu ? Genève en Suisse !

iDTGV

Comme Oui Go, l'arrivée d'iDTGV sur le marché des trains low-cost français a fait du bruit. Le coût ? Les tarifs débutent à 19 euros pour un aller simple. L'entreprise dessert aujourd'hui plus de cinquante destinations en France sur des trajets de plus de trois heures. Avec iDTGV, le processus est simple : de la recherche de billets au compostage, tout se fait en ligne ! Découvrez les cinquante destinations ici !