Mieux qu'une babysitter, découvrez le métier de pet sitter !

Quelle mission ?

Promenade du chien le matin et visite au chat à son domicile l'après-midi, le travail de pet sitter ne se résume pas qu'à la simple garde ! A travers les jeux et les câlins, vous bichonnez vos animaux lorsque leurs maîtres sont en vacances ! Mais attention : les animaux requièrent beaucoup d'attention !



Crédit photo : Holidog

Sur quels sites s'inscrire ?

Animaute met en liaison les maîtres et les pet sitters. Le pet sitter met en ligne sa candidature et entre en contact avec un client lorsque ce dernier le sélectionne. Après avoir échangé avec la personne, vous rencontrez le client et son animal. Si les deux parties sont satisfaites, le pet sitter débute la garde !

Sur Animalin, vous postez votre annonce dans votre département et les familles demandent un devis suivant le nombre d'animaux et la durée de la garde ! L'inscription est gratuite !

Holidog est l'un des leaders sur le marché de la garde d'animaux de compagnie. Cet intermédiaire offre des garanties en béton pour les familles avec son système d'abonnements : assurance, tarifs encadrés et des services complémentaires. Après une garde, votre client vous met une note quant à la qualité et le sérieux de la garde.

Consultez sans plus attendre nos offres de petsitter !