La fête au soleil ? Direction les festivals !

Solidays

La lutte contre le SIDA continue à Paris. Du 26 au 28 juin, rendez-vous à Paris Longchamp pour une programmation Pop & Rock ! Clean Bandit, The Avener, IAM, Vianney et The DO sont de la partie ! Et pour compléter l'invitation à la danse, comptez sur les good vibes de Biga*Ranx et de Taïro, dignes représentants du reggae français, sur l'original « boogie-woogie-flow » des rappeurs de Phases Cachées, sur les surprises soul Emma Beatson et Emmanuel π Djob, folk de Jain et sur l'ovni CongopunQ ! Avec Solidays, vous n'êtes pas seulement un festivalier mais un militant : les recettes du festival permettent d’accompagner et de soutenir les malades et leurs familles dans plus de 20 pays ! Au Forum Café, vous discutez et vous vous informez aux côtés de scientifiques, hommes politiques et artistes. Vous êtes prêts ? Let's go !



Le Live du Pont du Gard en 2013

Pont du Gard

Un cadre idyllique près d'Avignon dans le Midi. Les Lives du Pont reviennent pour une nouvelle édition les 9 et 10 juillet avec une programmation prestigieuse : Brigitte, The Parov Stelar Band, Crypress Hill, Jungle, Lily Wood and the Prick, Balthazar et bien d'autres encore. Rendez-vous à 19 heures pour le Before, l'occasion de découvrir des artistes sélectionnés encore méconnus du grand public. Pour réserver vos billets, cliquez ici !



L'édition 2010 du Main Square Festival

Main Square Festival

Le festival de Main Square est incontestablement l'un des festivals français les plus réputés ! A Arras du 3 au 5 juillet, c'est l'évènement pop, rock et électro de l'été ! Dans la Citadelle d'Arras, monument classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, déhanchez-vous au son des artistes suivants : Muse, Lenny Kravitz, Pharrell Williams, Shaka Ponk et Lilly Wood And The Prick, Sam Smith, IAM, Skip The Use, Hozier, The Script, George Ezra, etc. Billets disponibles ici !