Faites des économies : cartes de réductions étudiantes

A Lyon, optez pour M'RA

Cinq places de cinéma, accès gratuit aux centres d'art, un an de streaming gratuit sur 1D Touch, des réductions pour les spectacles, les inscriptions dans des clubs de sport et les achats en librairies sans oublier 50% de réduction sur les trajets TER en Rhône-Alpes. Des économies plein la vue à découvrir ici !



Crédit photo : Imagine'R

A Paris, optez pour Imagine'R

La carte Imagine'R, c'est 12 000 bons plans par an à travers la capitale. Le panel d'offres permanentes vous offrent 10% de réduction dans les magasins Levis et dans les Apple Store, un dessert à 1 euros pour l'achat d'un menu Best Of à McDonald's, l'abonnement Deezer à 4,99 euros au lieu de 9,99 euros par mois et bien d'autres encore. Des offres limitées vous donne également accès à des spectacles et des visites à prix réduit. Foncez ! Site officiel

A Bordeaux, optez pour le Carte jeunes

Réservée aux moins de 26 ans, la Carte Jeunes permet aux Bordelais de "sortir, d'écouter, de jouer, de regarder, de participer, de supporter, de skater, de danser, ou de tout simplement découvrir Bordeaux" tout au long de l'année avec les réductions de 46 partenaires. Assistez aux matches de Rugby du Top 14 depuis les virages bas avec des tickets à -50%, profitez de 20% de réductions sur l'achat de votre mobile dans les boutiques Orange de la ville et des séances de cinéma à 4 euros dans certains établissements ! Cliquez ici pour obtenir la carte et découvrir les autres avantages.

A Montpellier, optez pour le Pass'Culture

L'un des seuls passes à être réservés aux étudiants jusqu'à 30 ans qui donne accès aux événements culturels pour seulement 9 euros par an ! L'abonnement donne accès à des tickets de cinéma à 3,90 euros et à des places de spectacles et de concerts à des tarifs allant de 5 à 10 euros. Faites sans plus attendre votre demande sur le site du CROUS !