Bouclez vos fins de mois avec les sondages en ligne !



Crédit photo : Betches

Le concept est simple : vous vous inscrivez sur le site de votre choix en renseignant votre âge, sexe, profession et centres d'intérêt. Les sondages vous sont ensuite proposés en fonction de votre profil. Après avoir passé avec succès une étape de "sélection" le sondage peut enfin commencer. Automobile, nourriture, loisirs, assurances, etc. tous les thèmes vous sont proposés.

La durée d'un sondage varie entre 5 et 40 minutes mais sa durée moyenne est de quinze minutes. La rémunération dépend quant à elle du sondage, des questions posées et de sa longueur. La rémunération moyenne s'élève quant à elle à 1,50 pour une durée de vingt minutes. Sur certaines sites, le gain peut atteindre jusqu'à 7 euros.

Lorsque vous avez atteint le seuil minimal établi par votre société d'étude afin de retirer vos gains, vous accédez à plusieurs offres. Bons d'achats dans diverses enseignes, dons à des ONG et des associations ou des virements Paypal, les récompenses sont nombreuses !

Avez les sondages en ligne, votre avis compte. En plus de gagner de l'argent, vous découvrez des produits en avant-première et faites entendre votre voix. Si vous êtes déçu par un produit ou un service, c'est le moment de le faire savoir. De plus, en influençant le choix des marques, vous avez un impact sur les produits du futur.

Où s'inscrire ?

  • Global Test Market
  • Votre Opinion
  • Toluna
  • Ipsos Access Panel
  • iPoll