Les meilleurs spots musicaux de janvier !



Crédit photo : ESSEC

PARIS

Un campus étudiant et une line-up de rêve : la 40ème nuit de l'ESSEC vous propose de commencer cette nouvelle année en musique ! Sur place, près de 5000 m2 de dancefloor, 6000 étudiants, 17 bars et 4 espaces à thème ! Sur scène se succèdent le français Agoria avec sa musique électronique inspiré de la ville de Détroit aux Etats-Unis, Para One qui enchaîne les représentations en Hexagone, Darius et ses sons House répertoriés "made-in-france" et bien d'autres encore ! La Nuit de l'ESSEC, vendredi 29 janvier de 22 heures à 06 heures au 1, avenue Bernard Hirsch 95000 Cergy. Plus d'informations et réservation ici.

BORDEAUX

Deux dates pour la scène Rock : fin janvier, Bordeaux accueille Francesco Tristano, Paul Johnson, Cristof Salzac, Lonely Walk et Marietta pour la 11ème édition du festival Rock en ville ! Achetez vos places ici, tarifs de 11 à 16,80 euros.

MARSEILLE

Après la We Are Together et le Positiv Festival, la cité phocéenne poursuit sa programmation musicale avec #ElectroShock, soirée électro au Dôme de Marseille ! Sur scène, les plus grands artistes de la scène électronique : l'Allemand Robin Schulz et son titre Sugar, les belges Lost Frequencies et le néerlandais Felix Jaehn et son carton Ain't Nobody. Les amateurs d'électro reconnaîtront eux les mixes de Fakaer, DJ Paulette, Breakbot, Club Cheval et bien d'autres encore ! Cet événement organisé par la radio Virgin n'est disponible que sur invitation. Pour tenter de gagner vos places, suivez les instructions suivantes ! Electroshock, jeudi 28 janvier au Dôme, 48 Avenue de Saint-Just, 13004 Marseille, France