Les jobs touristiques
A court d'idées ? Devenez vendeurs sur la plage, photographes, animateurs en camping ou dans les colonies de vacances ! Cet été, joignez l'utile à l'agréable en travaillant sur le lieu de votre rêve auprès des vacanciers. L'avantage ? Comme il est souvent le camp dans les campings, certains employeurs vous offrent un logement ! Consultez nos offres d'emplois sans attendre !
Le Babysitting, la valeur sûre !
Veillez sur les bambins à plein temps cet été ! Le babysitting est un secteur dont le demande ne faiblit jamais. Du lundi au vendredi, gardez les enfants lorsque les parents sont occupés et gagnez entre 8,50 et 12 euros net de l'heure. C'est en Île-de-France que les prix sont les plus élevés, avec en moyenne 8,95 euros net de l'heure. Selon Yoopies, notez cependant que les 3 jours de l'année où les demandes de garde sont les plus fortes sont : la rentrée des classes, la Saint-Valentin et le nouvel an.
Les CDD d'été dans les supermarchés
A la caisse et dans les rayons, nombreux sont les remplacements à effectuer dans les supermarchés l'été. Ouverts aux débutants, ces postes nécessitent d'être rigoureux, d'avoir la capacité à travailler en équipe et le sens du service client. Déposez votre CV directement en magasin ou postulez auprès des plateformes de recrutement en ligne (Carrefour, Casino). Avec 25.000 jobs saisonniers dans près de 600 magasins en France, Carrefour se classe parmi les leaders de l'embauche saisonnière.