Juillet: les sorties étudiantes en France!



Crédits photo : City Guide

PARIS

La sieste en chanson, c'est le concept consacré aux musiques actuelles dites "aventureuses". Et cette année, les Siestes électroniques reviennent pour une sixième édition au Musée du Quai Branly les 3, 10 et 17 juillet. D'une idée originale lancée à Toulouse, une dizaine d'artistes se regroupent pour deux heures de musique avec des DJ set et des concerts aux musiques variées. Parmi les artistes, La Souterraine, Gaika, Mr. Mitch, L'ocelle mare et Voski. Horaires : De 16h à 18h Plus d'informations ici.

MARSEILLE

Le Delta, c'est quoi ? Le festival de sport et musique débarque sur les plages du Prado le 2 juillet prochain ! Joris Delacroix, Alvan Project, Joris Delecroix et le grand Feder viendront enflammer la plage du Prado ! Composé de quatre villages et d'une mainstage, le Festival éco-responsable accueille des acteurs de l'écologie et de la sécurité routière qui seront là afin de sensibiliser les jeunes. Si vous aimez les activités nautiques, sportives et les explosions de couleurs (eh oui !) Delta est fait pour vous ! Tarifs : 29 euros. Horaires : de midi à minuit. Plus d'informations ici.



Crédits photo : Actu Toulouse

TOULOUSE

C'est le retour du cinéma en plein air et des Toulouse Plages ! La cinémathèque de la ville rose ré-aménage sa cour intérieur en salle de projection en plein air où 36 fils seront diffusés. Du blockbuster américain Jurassic Park de Spielberg au classique italien Il Vigile de Luigi Zampa, laissez-vous surprendre au fil des jours. Le programme du cinéma en plein air - Tarif : 6 euros pour les étudiants Enfin, la petite soeur de Paris Plages investit la Prairie des Filtres du mardi 19 juillet 2016 au dimanche 28 août de 9h30 à 21h30. Plus d'informations

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure - @quaibranly