Octobre : bons plans étudiants du mois !



Crédits photo : Nightlife

OKTOBERFEST

Ce mois-ci, mention spéciale pour l'édition 2016 de l'Oktoberfest ! La fête de la Bière arrive tout droit de Munich en Allemagne pour assouvir la soif des Français ! En octobre, rendez-vous du 6 au 16 octobre au Paris Event Center dans la capitale et le 26 octobre au parc Chanot à Marseille ! Au programme ? De la bonne humeur, des fanfares allemandes, et surtout : de la bière à flot ! Tarifs à Marseille : Catégorie 3: 29,90 euros dont 15 euros de consommation; Catégorie 2: 34,90 euros dont 15 euros de consommation; Catégorie 1 (box VIP ouvert le WE): 39,90 euros de consommation. Tarifs à Paris : Catégorie 3: 34,90 euros dont 15 euros de consommation; Catégorie 2: 39,90 euros dont 15 euros de consommation; Catégorie 1 (box VIP ouvert le WE): 44,90 euros de consommation; After WE (Dimanche soir/lundi soir) 10 euros de réduction sur chaque billet acheté et toujours 15 euros de consommation offerte.

PARIS

Avis aux gourmands ! Le salon du chocolat fait son grand retour dans la capitale. Au programme, partez en voyage en dégustant des chocolats issus des 5 continents, perfectionnez vos compétences via des démos de recettes par les plus grands chefs, ateliers, défilés de robes en chocolat et des conférences. A vos marques, prêts, mangez ! Adresse : Porte de Versailles, 75015 Paris, France; Tarif : 14 euros; Achetez vos tickets ici

MARSEILLE

Pour ses 25 ans, les Docks des Sud préparent un mois de fiesta dans la cité phocéenne. Du 19 au 22 octobre, retrouvez Louise Attaque, Dub inc, Cassius, Hubert-Felix Thiefaine; JEANNE ADDED, SKIP&DIE vs LiNDiGo, Moussu T e lei Jovents, LA YEGROS, Deluxe, Naive New Beaters et bien d'autres encore ! Adresse : DOCK DES SUDS 12, rue Urbain V, Marseille 2; Tarifs : de 6,80 à 62 euros en fonction du pass.