Le recruteur du mois : un travail féérique chez Disneyland



Crédits photo : Melty

Quels jobs étudiants ?

Chez Disneyland, les étudiants bénéficient d'un contrat "sur-mesure". Le parc propose des "CDI 16h week-end" répartis à raison de 8 heures les samedis et 8 heures les dimanches qui sont les deux jours d'affluence. Concernant les métiers, le choix est large : vous pouvez travailler à la vente à la billetterie, dans les boutiques, dans les métiers de l'accueil (notamment dans les attractions), de la restauration, de l'hôtellerie et bien d'autres encore.

Environ 400 CDI 16 heures sont ainsi signés chaque année. Les sessions de recrutement ont lieu à chaque rentrée scolaire. D'octobre à mai, vous pouvez postuler pour des CDD pendant les vacances scolaires, avec des contrats d'une durée de deux semaines à plusieurs mois pendant les vacances de la Toussaint, de Noël, de février, de Pâques et durant l'été.

Comment postuler ?

Via l'événement "CDI 16h". Chaque année en octobre, Disneyland Paris organise un événement de recrutement dédié aux étudiants souhaitant travailler en contrat à durée indéterminé de 16h. Les offres sont en ligne à partir du mois de juin.

Via le "Casting & Schools Tour", qui est le moyen idéal de décrocher un CDD saisonnier ! Les destinations du Casting Tour sont diffusées sur le site de Disney en juillet pour l'année suivante. Enfin, le groupe organise l'événement "Grande Saison". Cette session de recrutement a lieu chaque année au mois de février et a pour but de dénicher les contrats saisonniers de février à octobre. Les offres disponibles pour cet événement sont mises en ligne au mois de décembre.

Consultez les offres d'emplois ici

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure - @disneylandparis