Insolite : un étudiant se fait voler un kit kat dans sa voiture... et en retrouve 6500 !



Crédits photo : Hunter Jobbins

Hunter Jobbins ne s'attendait certainement a une telle surprise. Lorsque cet étudiant de l'université de l'Etat de Kansas a raconté ses mésaventures sur Twitter, il a créé le buzz sur la toile. En effet, le 31 octobre dernier, le jeune homme a trouvé un message assez inattendu dans sa voiture. "J'ai vu le Kit Kat dans ton porte verre. J'adore les Kit Kat donc j'ai essayé d'ouvrir ta porte et elle était déverrouillée. Je n'ai rien pris d'autre que le Kit Kat. Je suis désolé, j'ai faim."

En publiant la photo de ces quelques mots écrits sur une serviette en papier sur Twitter, le jeune homme a déchaîné le net... au point d'avoir des milliers de retweets. L'affaire est alors remonté jusqu'au fabricant de ces friandises, qui lui a répondu avec beaucoup d'humour. "Qui ose voler le Kit Kat de quelque d'autre ? QUI FAIT CA ? Contacte-nous par message et nous le remplacerons."



Crédits photo : Hunter Jobbins

La compensation a été à la hauteur de la promesse : Hunter Jobbins a reçu 6500 Kit Kat ! L'étudiant les a entreposé dans sa voiture et a immortalisé le moment, avant d'inviter les étudiants de son campus a venir en déguster. "Aujourd'hui, on me connaît sous le nom de "l'homme Kit Kat'", s'est-il amusé auprès du site Kansas.