Janvier : les bons plans pour bien démarrer 2017 !



Crédits photo : Nouvelle Vague

MARSEILLE

Les amateurs de Rock se donnent rendez-vous au Dock des Suds pour la retour de Sum 41 après quatre ans d'absence. Le groupe de rock canadien sera de passage dans la cité phocéenne le 25 janvier à 19h30 pour un show exclusif à l'occasion de la sortie de leur nouvel album "13 Voices". Adresse : 12 Rue Urbain V, 13002 Marseille; Tarif : 30 euros Côté électro, la 3ème édition de la Psymind aura lieu le 14 janvier prochain à 21 heures. Plus de 32 labels, organisations et associations partageront leur univers et vous feront danser jusqu'au bout de la nuit. Au programme, de la de trance psychédélique avec Astrix, Captain Hook, Angry Luna et Nukleall. Tarif : 27;40 euros.



Crédits photo : Grand Palais

PARIS

Fan de la glace, direction le Grand Palais pour une séance de glisse magique ! Jusqu'au 2 janvier, la plus grande patinoire de France accueille des milliers de visiteurs au sein de sa nef. Le seul hic ? Le prix, qui évolue entre 15 et 27 euros selon l'heure, le soir étant le plus onéreux en raison de l'impressionnante mise en scène lumineuse.



Crédits photo : Le Sucre

LYON

A Lyon, on fête la nouvelle année au Sucre ! De 16 heures à 23 heures, venez célébrer (encore une fois) 2017 au Sunset Society 08 sur les sons du groupe galactic funk Space Dimension Controller et le DJ allemand Ian Pooley. Revisité en station de ski à l'occasion de Noël, plongez-vous dans une ambiance festive, exaltée et diurne. Adresse : 50 quai Rambaud, 69002 Lyon, France; Tarif : 11 à 15 euros