Après plus d'un an de vie marquée par la pandémie de Covid-19, le quotidien reprend peu à peu ses marques. Job Etudiant vous révèle les endroits où le soleil sera brûlant et la nuit sera folle.
PARIS
On commence par la capitale ! Avec la réouverture des bars, péniches, rooftops et lieux dansants ont rouvert leurs portes. Sur les quais de Seine, rendez-vous au Marcounet (Paris 4), Rosa Bonheur (Paris 7), au Mademoiselle Mouche (Paris 8) ou encore au Petit Bain (Paris 13). Côté rooftops, le BHV Marais et le Perchoir vous attendent pour prendre de la hauteur.
MARSEILLE
Après le Sport Beach, c'est au tour du R2 et du Baou de rouvrir leurs portes ! Le rooftop des Terrasses du Port a donné le coup d'envoi de sa saison estivale le 30 juin avec Bakermat, suivi de Polo & Pan, Martin Solveig ou encore Ofenbach. L'été sera dansant ! Dans le 16ème arrondissement, vous avez rendez-vous au Baou pour savourer la vue à 180 degrés sur la cité phocéenne sur fond de musique électro, RnB ou encore rap !
BORDEAUX
A Bordeaux, on danse sur la musique caliente de la Calle Ocho, bar cubain, on prend un verre au i.Boat, sous le coucher de soleil, et on atteint les sommets sur le rooftop de Mama Shelter, avec une vue imprenable sur la cathédrale.
Réseaux sociaux : Facebook de Job Etudiant - Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure