Alerte job de rêve : la parade de Disneyland recrute !

@jobetudiant

C'est un job pas comme les autres : Disneyland Paris recrute ses futurs Mickey et Minnie ! Le parc organise des sessions de recrutement cet été pour dénicher les talents qui participeront à la parade quotidienne. Une expérience unique et magique au sein d'une équipe enthousiaste et dynamique. Les critères ? Avoir un bon niveau de danse pour assurer le show, une expérience en animation est un plus et/ou dans la comédie. Enfin, sont éligibles les personnes mesurant entre 1m41 et 1m54 ou entre 1m81 et 1m92 et majeures ou assimilées en raison des horaires de nuit et de la réglementation du travail protégeant les jeunes travailleurs. Enfin, pour prétendre au poste, il vous faudra maîtriser la langue française et la langue anglaise.
Si vous souhaitez tenter votre chance, ne réfléchissez pas trop, puisque l’audition a lieu ce mercredi à 09h30.

Les postes à pouvoir : 30 postes à pourvoir, au statut Régime général, sous des contrats en CDI et CDD (durée de 4 mois au minimum) de 35 heures débutant entre juillet et novembre 2018.

A l'entretien, il faut venir en jogging et chaussures de sport (pas de semelles noires), ne pas porter de maquillage et se munir munir d’une pièce d’identité, d’un CV et d’un stylo noir.

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure