Le blog de Jobetudiant

Mars 2006

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    CPE... Une idée qui inverse un peu tout!

    Cela fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je parle du CPE et de ce que j'en pense, moi en tant qu'étudiant, mais aussi en tant qu'entrepreneur! J'avoue que le brouhaha autour de celui-ci est assourdissant : il ne se passe pas une heure sans que l'on entende parler de "la révolte" étudiante, ni même une heure sans que l'on nous dise que ces jeunes font fausse route. Je trouve dommage que le débat en lui même s'enlise dans une opposition frontale et sans autre interet que, d'un coté, la contestation d'un gouvernement, de l'autre la survie politique d'un premier ministre.

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Journées des Jobs d'été

    jjde

    Un peu tard certes, mais pas trop tard, je vous annonce qu'auront lieu demain et après-demain les journées des jobs d'été organisées par le CIDJ. Souhaitons juste que les grèves et manifs vous permettent quand même de vous y rendre. Je tacherai d'y passer mercredi.

    Traditionnellement, c'est un peu l'ouverture de la chasse!

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Dimanche, le jour des manches?

    Voilà un super titre pour montrer ma super colère après "l'explosion" d'incompétences de l'hébergeur de mon hébergeur : Redbus... La première journée à l'heure d'été a été rythmée par les arrêts et les reprises électriques chez eux! A croire que quelqu'un a joué avec l'interrupteur.

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Les Offres Teli du mois de Mars

    Club teliLa saison des jobs d'été approchant à grand pas, les offres du club Teli se multiplient : ne voici une petite sélection.

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Dure Journée...

    Hier, pour la première fois, j'ai pensé tout arreter, et ce matin, j'y pense encore. J'ai recu des mails d'insulte, des menaces, on m'a traité sur ce blog de fasciste. Je vais essayer de répondre à chacun, cela prendra plusieurs jours mais je veux le faire. Encore une fois, je vais essayer de m'expliquer et, je l'espère, je serais mieux compris. Si vous n'êtes pas d'accord avec le paiement, je vous prie, ne m'envoyez pas de message d'insulte, ne me traitez pas d'esclavagiste. Mon voeux est que tous les étudiants puissent trouver un petit boulot, si vous ne pouvez pas le faire avec Jobetudiant.net, je le prends comme un échec, mais, comme vous le dites, il y a beaucoup d'autres sites qui en proposent (certains sont gratuits, d'autres payants) et je suis sûr que vous pourrez aussi en trouver là-bas.

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Petite évolution dans l'offre de Jobetudiant.net

    Après plusieurs échanges avec de nombreux étudiants, j'ai décidé de changer l'offre de jobetudiant.net. C'est tôt, mais justement, le monde ne s'est pas fait en 2 jours, Jobetudiant.net non plus! Il faut des essais, puis des corrections. La nouveauté, c'est que l'accès que les étudiants achètent est maintenant valable 30 jours, et non plus 7 jours.