Le blog de Jobetudiant

Mai 2006

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Organiser un concours

    Pour booster un peu le nombre d'inscrits, de nombreux sites webs organisent des concours. Cela tombe bien, je cherche 35 000 étudiants pour cet été! C'est donc décidé, j'organise un concours. L'idée est simple, cela s'appelera "Choppez les bacheliers!".

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Quand Jobetudiant.net marche...

    J'ai reçu ce matin un mail, tout simple, qui montre une fois de plus que le travail que j'ai fourni avec Jobetudiant.net est vraiment utile -et n'a pas pour unique but que de m'enrichir, contrairement à ce que les grincheux ont affirmé-. J'ai l'autorisation de Loïc pour publier son message, et donc je le fais!

    PS : plutôt que de créer à chaque fois un nouveau billet, je vais juste compléter celui-ci avec les témoignages d'étudiants que je reçoit! complétez aussi avec vos expériences!

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Plus que 35 000!

    Aujourd'hui, le cap des 165000 étudiants inscrits va être dépassé. Cela veut dire qu'il reste 35 000 étudiants à trouver pour cet été! Je vous le rappelle, mon objectif était d'atteindre les 200 000 étudiants inscrits cet été! Par la même occasion, je rajoute un nouvel objectif : celui des 500 annonces en lignes! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les laisser en commentaire! Les plus interessantes (et réalisables) seront retenues et leurs auteurs récompensés!

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Et vous voudriez trouver quoi sur Jobetudiant.net?

    Les nouveautés se succèdent, pourtant, Jobetudiant.net n'est pas aussi complet que j'aimerai qu'il le soit. Le plus simple c'est encore de vous demander ce que vous aimeriez y trouver? Soyez créatifs!

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Du nouveau du Jobetudiant.net

    Je n'ai plus le temps de poster sur ce blog aussi souvent que je le souhaiterais, mais les choses évoluent malgré tout assez vite pour Jobetudiant.net! Il y a en particulier du nouveau du coté des étudiants!