Les InDIXciplinées ... 2ème édition

Lorient, ce n'est pas que Soldat Louis (groupe rock celtique) mais aussi de nombreux festivals qui valent son pesant de crêpes. Projections vidéo, décor inventif et créativité de la programmation pour la seconde édition des Indisciplinées.

Mercredi 7 novembre, soirée gratuite pour la finale régionale du tremplin "Découvertes du Printemps de Bourges". En plus, les festivaliers pourront s'ébahir devant les gagnantes du tremplin des vieilles charrues élues cet été, j'ai nommé Maion et Wenn, distillant du rap festif et des "chansons canailles".

Jeudi 8 novembre, merveilleuse affiche pour le moins pop rock indépendant avec Hey Hey My My, du folk sympatoche, la bretonne Yelle, fluo et tubes mignons, le rock de Stuck in the sound et enfin le meilleur groupe français du moment (ceci n'engage que moi) Turzi, qui rappelons-le, a pondu l'album "A" dont il faut écouter...

Vendredi 9 novembre, place à la fête et au rock avec Spoke Orchestra, Les Fils de Teuhpu, Mon coté pPunk, groupe issu de La Rue Kétanou (pour les connaisseurs), puis viennent Lo'Jo et Electric Bazar.

Samedi 10 novembre, concert électro et performances, citons La Phaze, Sayag Jazz Machine, Interlope, Strup X et trois DJ's pousseront les disques jusqu'à l'aube et les croissants: Jeff 23, DJ Food et le roi français du Bootleg, qui a fait ses classes sur Nova: DJ Zebra.

Dimanche 11 novembre, en début de soirée, venez découvrir Microfilm, performance mêlant vidéo, musique et extraits de film et enfin le ciné-concert d'Olivier Mellano, à la guitare, sur le Duel de Spielberg.

Régis

A cliquer http://www.lesindixciplinees.com