La machine Gymglish

"Gymglish est une solution ludique afin d'apprendre l'anglais, explique le service communication . Nous avons une équipe de scénaristes qui écrivent chaque jour les épisodes de l'histoire de Bruno Delavigne, le dirigeant franco-américain d'une entreprise de parfums qui découvrit l'art des parfums durant sa jeunesse à Paris, ainsi que son équipe et son entourage. "

UNE FORMULE QUI MARCHE

La force de Gymglish réside dans sa capacité à faire progresser ses internautes via des exercices de seulement dix minutes par jour adapté à votre niveau, avec un moteur artificiel qui vous permet d'avoir un suivi personnalisé. "Lorsque vous complétez l'exercice, vous soumettez vos réponses qui sont ensuite corrigées par le moteur artificiel. Si vous avez fait une erreur, une explication apparaîtra et altérera la suite de la formation en fonction des points qu'il vous faut revoir." Malgré tous les concurrents présents sur le web, Gymglish n'a pas encore trouvé de concurrent à sa taille. "Ce que font nos confrères n'a rien à voir avec nos prestations. Gymglish est une innovation. Nous recevons de très bon échos de nos utilisateurs et nous enregistrons un taux de croissance en hausse depuis nos débuts en 2004."

UN APPRENTISSAGE SUR MESURE POUR LES ETUDIANTS

Plus de 200 étudiants universitaires perfectionnent la langue anglaise via le programme que Gymglish a confectionné spécialement pour eux. "Il est différent de ce que l'on programme au reste de nos clients car les thèmes qui sont travaillés diffèrent selon la spécificité de la branche dans laquelle sont enrôlés les étudiants. Il y a également un espace Professeur réservé aux enseignants." Les étudiants représentent une part assez conséquente de la clientèle de Gymglish , s'élevant à environ 30%. "Les étudiants utilisent nos services afin de se préparer à l'examen du TOEIC ou parce que leurs parents utilisent eux-même Gymglish et les ont inscrits."