Les sorties étudiantes en avril !

Felix Jaehn allume le showcase vendredi 8 avril prochain ! A proximité du pont de la Concorde dans le VIIIe arrondissement parisien, le DJ néerlandais de 21 ans fait son grand retour en France pour 7 heures de show de 23 heures à 6 heures ! Désormais incontournable sur la scène internationale, il jouera ses tubes "Ain't Nobody (Love me better)" et "Book of Love", actuellement partout sur les ondes ! Au menu : des refrains pop entêtants, des mélodies ambiance tropicale dans la veine de Kygo ou encore Thomas Jack ou Faul & Wad Ad, Felix sera au contrôle du club aux cotés du français TEEMID, déjà bien connu sur le net ainsi que le newcomer BRANN. [Places disponibles ici](http://www.digitick.com/felix-jaehn-teemid-brann-chill-music-soiree-showcase-paris-08-avril-2016-css4-digitick-pg101-ri3804585.html?utmsource=infoconcert.com&utmmedium=referral&utmcampaign=bouton-artiste-infoconcert)_.

C'est la course la plus colorée du moment : The Colon Run Paris Site officiel donnera son coup d'envoi dimanche 17 avril à 9 heures pour une course de quelque 5 kilomètres ! En groupe ou individuellement, vous arpentez les rues de la capitale, dépassant les monuments de la capitale et longeant les bords de la Seine. Vêtu d'un T-Shirt blanc, d'un dossard et de tatouages temporaires, vous êtes éclaboussé d'une poudre colorée. Sportifs du dimanche, pas de panique : à la Color Run, le but n'est pas de franchir la ligne d'arrivée en premier mais de s'amuser ! Après l'arrivée, tous les Color Runners se réunissent pour le « Finisher Festival by NRJ Extravadance » : musique non stop assurée par les DJs NRJ sur scène et lancers de couleurs groupé ! A Marseille la course aura lieu le 2 octobre. - Inscriptions à partir de 30 euros.

Du 31 mars au 9 avril 2016, le rooftop du Nüba accueille le Festival Casa Sunsets avec, au menu : de la musique, de la gastronomie et de l'art ! Le Festival Casa Sunsets pose ses valises du 31 mars au 9 avril 2016 pour dix jours de concerts éclectiques, de sunset et d’évasion dans une ambiance à la fois exotique et bohème-chic. Accessible en entrée libre, Casa Sunsets proposera des animations Food & Art ainsi qu'une multitude de concerts. Du côté du line-up, préparez-vous à danser sur les sons de Para One, Darius, Eléphant, College, Nico & The Red Shoes, Faul & Wad Ad, Naive New Beaters ou encore The Shoes ... Côté animations, place à des ateliers couronnes de fleurs, une oeuvre d'art participative ou encore des séances de yoga. - Ouverture tous les jours dès 18h, 17h le samedi et de 12h à 18h le dimanche - Entrée libre

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure