Excuse My Party: Amina, l'ambiancée parisienne !



Crédits photo : Amina pour Job Etudiant

"Ma première soirée ? C'était dans une maison en banlieue parisienne décorée dans le style de Miami Vice des années 80. L'ambianceur, Rémy, avait invité un DJ, un barman pour 20 euros seulement ! Autant vous dire que j'avais très envie de réitérer l'expérience, ce que j'ai fait quelques temps plus tard lors de la Wake Up Party, dans l'appartement d'une Parisienne. Avant de me rendre au travail, j'y fais parfois un saut afin de savourer un petit déjeuner fait maison ambiancé par un DJ : original mais bonne humeur matinale assurée !"

"Les concepts de soirées sont très variés et c'est ça qui est intéressant chez Excuse My Party ! Certaines sont parfois même gratuites comme la soirée Domacognac qui combinait hamburgers et cognac... avec une superbe vue sur Paris !"

"L'avantage de ces soirées et qu'on ne cesse de rencontrer des gens et on change ses habitudes. L'ambiance est plus posée, les gens sont plus disposés à faire connaissance et à avoir confiance. Certains ambiancés font régulièrement des soirées alors j'en recroise certains, ce qui permet de tisser des liens."

"On ne retourne pas dans le même bar du même arrondissement à chaque fois. On découvre des soirées à thèmes de qualité à un prix avantageux vu le service fourni ! Aujourd'hui, je poursuis mes sorties lambdas avec mes amis et je m'inscris à une soirée tous les mois. Je ne suis jamais déçue !"

Twitter : @jobetudiant - @melaniefaure - @excusemyparty