Le blog de Jobetudiant

Novembre 2019

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    La France veut attirer les étudiants internationaux

    8786 1499153929 universite france classement une 970x545p

    La France souhaite augmenter son rayonnement international. Et pour cela, elle espère attirer quelque 500 000 étudiants étrangers d'ici l'année 2027, alors que la récente augmentation des frais universitaires a engendré la contestation des étudiants et présidents d'universités.

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Un job au Parc Astérix : Coraline, assistante manager sur les attractions

    Img 7820

    A l'occasion de l'ouverture du Parc Astérix pour les fêtes de fin d'année, Job Etudiant est allé à la rencontre des jeunes talents du parc d'attractions. Aujourd'hui, on part à la rencontre de Coraline, 24 ans, originaire de Crisolles dans l'Oise, est assistante manager sur les attractions du parc.

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Un job au Parc Astérix : Florian, analyste revenue management

    Img 7814

    A l'occasion de l'ouverture du Parc Astérix pour les fêtes de fin d'année, Job Etudiant est allé à la rencontre des jeunes talents du parc d'attractions. Aujourd'hui, on part à la rencontre de Florian, originaire de Monchy-Humieres, dans l'Oise, analyste revenue management en alternance.

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Un job au Parc Astérix : Skayla, réceptionniste à l'hôtel Les 3 Hiboux

    Img 7804

    A l'occasion de l'ouverture du Parc Astérix pour les fêtes de fin d'année, Job Etudiant est allé à la rencontre des jeunes talents du parc d'attractions. Aujourd'hui, on part à la rencontre de Skayla, 24 ans, qui travaille à la réception de l'hôtel Les 3 Hiboux en tant qu'assistante manager.

  • Vie étudiante : le paneau d'affichage

    Un job au Parc Astérix : Florian, l'homme à la tronçonneuse

    Img 7801

    A l'occasion de l'ouverture du Parc Astérix pour les fêtes de fin d'année, Job Etudiant est allé à la rencontre des jeunes talents du parc d'attractions. Aujourd'hui, on part à la rencontre de Florian, jeune comédien de 27 ans originaire de Moussy-le-Neuf qui revêt le costume de Jason, l'homme à la tronçonneuse de la maison hantée.